Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Juillet - Août

Me voici de retour avec ce tout beau et nouveau kit, estival à souhait.

J'ai réalisé un petit ensemble cadeaux: 1 carte pour accompagner une petite boîte cadeau et un tag pour agrémenter une plante offerte.

 

Pour commencer, la carte se compose des papiers du kit, bien entendu, et j'ai pour ce faire, embosser un des papier avec une plaque de gaufrage puis j'ai tamponner au moyen d'un tampon Florilège dans le même style que ceux ci. Et aussi des feuilles exotiques de cette planche à tampons. J'ai ajouté une touche de jaune avec simplement du double face recouvert de paillettes jaunes.

Pour la boîte, j'ai cherché un modèle / chablon sur internet (sous "free boxes Template")  que j'ai imprimé et découpé dans le papier choisi. J'ai agrémenté la boîte d'une bordure perfo par exemple comme celle-ci et un petit tag avec une découpe perfo ananas, mais ce Dies convient très bien. J'ai ajouter un Tampon Artemio mais plus en stock en ce moment et un peu de masking tape jaune pour réveiller le tout!

Enfin, j'ai créé un Tag pour décorer ma plante: avec des tampons cactus colorisé aux Stabilo PEN68 et des Dies (Pour Toi) de la marque DIY & Cie, mais également en rupture.

 

Maintenant, les images:

 

P7130445.JPG

 

 

P7130448.JPG

 

P7130447.JPG

 

P7130446.JPG

 

Voilà!!

 

A bientôt et bel été à tout le monde!

 

Sandrine



13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres