Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Juillet Août

Me voilà de retour avec des créations parfaites pour une fête estivale!

 

P8170119.JPG

 

J'ai réalisé des déco pour agrémenter ma table. Pour ce faire, j'ai utilisé essentiellement les papiers du kit, Bazzill et imprimés.

J'ai aussi utilisé des Dies, Sizzix, pour les rosettes, mais plus en stock. Une perfo ronde festonnée dans du bazzill rose, agrémentée d'un sticker du kit, le tout décoré avec le Dies Life is good/ La vie est belle de Karine Cazenave. Le sticker "Lovely Days Are Here" esst aussi dans le kit. Une bande de Bazzill et de papier imprimé pour décorer le tour du pot en verre (récup' de pot de yogourt)

 

P8170120.JPG

Pour les pailles, j'ai juste découpé du papier que j'ai collé autour de mes pailles en papier, plusieurs couleurs dispo  et toujours ma rosette de papier pour la déco du pot

 

P8170123.JPG

Idem pour les petites bouteilles (récup jus Michel)

 

P8170122.JPG

 

J'ai aussi décoré mes verrines avec des petites bandes d'un papier imprimé du kit, avec un peu de ficelle de chanvre attachée autour

 

P8170121.JPG

 

Enfin, pour décorer ma table, j'ai crée une banderole avec les bazzill et papiers imprimés. les cartes découpées sont une page papier de carte du kit, et le mot "Hello" est un embellissent aussi du kit. J'ai apposé le tampon summer de la planche de tampon clear de Karine Cazenave. Les fanions sont réalisés avec une punch board de We R Memory Keepers (pas à la boutique)

 

P8170124.JPG

 

P8170125.JPG

 

P8170126.JPG

 

P8170127.JPG

 

Voilà, pour aujourd'hui c'est tout.

A bientôt :-)

 

Sandrine



20/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres