Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mai Juin

Me voici de retour avec ma dernière création pour le kit de mai juin...

J'ai à cette occasion réalisé un petit mini accordéon.

Pour ce faire j'ai utilisé un Bazzil contenu dans le kit, pour la structure. Puis, j'ai ajouté les papiers du kit pour fond de pages. enfin, j'ai agémenté de découpes Dies panneau utilisé avec le tampon "A la mer et "une belle promenade" mais aussi des Dies divers coeur, étoile etc... et le Dies du même genre utilisés de ci de là dans l'album et le Dies Palmiers, et enfin le tampon "En mode vacances" de Karine et aussi le tampon jolis moments de même que le clear de la collection Nomade et sur la couverture, j'ai employé le tampon "La Belle Vie" plus dispo mais celui-ci fait bien l'affaire aussi. Et enfin des touches de masking tape glitter doré  mon chouchou, j'en mets partout!!

 

et maintenant les images :-)

 

P6300432.JPG

 

P6300433.JPG

 

P6300434.JPG

 

P6300435.JPG

 

P6300437.JPG

 

P6300438.JPG

 

Et voilà! la prochaine fois, vous aurez droit au nouveau kit celui de juillet août!!

Belles vacances pour celles et ceux qui partent et à très vite

 

Sandrine



30/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres