Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mai Juin 2018

Après le choc lié à la nouvelle de la disparition prématurée de notre chère Anouk, j'ai essayé de reprendre mes créations...

 

J'ai crée une véranda miniature en papier bien entendu.

 

P6140150.JPG

 

Avec les Bazzill du Kit (pour la structure "métal" de la partie verrière et pour les découpes de plantes avec des Dies fougères et autres de chez Florilèges Design, mais plus à la boutique pour le moment. Les papiers imprimés "Bois" et le sol de la véranda version "graphique noir" proviennent du kit, pour les plantes en pot, j'ai utilisé des tampons l'encre et l'image (plus tous dispo) J'ai utilisé les produits Heidi Swapp pour dorer les 2 pots à l'arrière plan sur le petit banc, lui même crée à partir d'un bout de branche et de 2 petits cailloux pour les pieds du banc.

 

P6140156.JPG

 

 

P6140152.JPG

 

P6140154.JPG

 

P6140157.JPG

 

 

P6140155.JPG

 

 

 

P6140158.JPG

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Encore toutes mes pensées à la famille de Anouk, nous ne t'oublierons jamais!

 

Sandrine

 



14/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres