Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mars Avril

Bonjour à tout le monde!

Pour commencer je me permets de vous montrer mes dernières créations avec le kit précédent, j'ai un peu oublié de vous poster celles-ci ;-)

 Et je commencerai avec une petite carte réalisée pour un anniversaire, accompagnée de son bon cadeau

P3090021.JPG

 

P3090022.JPG

 

Pour cette carte j'ai utilisé les papiers du kit, et j'ai ajouté une bande de masking tape doré, un vieux tampon anniversaire, quelques dots, un tampon feuille cœurs utilisé plusieurs fois dans le petit pot lui même découpé dans les papiers.

 

P3090023.JPG

P3090024.JPG

 

Pour le bon cadeau j'ai utilisé toujours du masking tape doré (lien ci-dessus) des dies coeurs  pour commencer, par dessus j'ai tamponné, découpé  et colorisé le se mettre au vert de "Les Ateliers de Karine" et pour cacher "se mettre au vert" qui ne correspondait pas à mon thème, j'ai employé un dies triangle et un mini tampon Florilèges Design, "C'est pour toi" (plus en boutique). Quelques traits imitation couture au stylo fin noir et le tour est joué!!

 

Passons maintenant à ma création avec le tout nouveau kit

 

P3240025.JPG

J'ai pris un Bazzill blanc pour la page, que j'ai agrémenté de Pshitt doré Heidi Swapp pour le fond de page, puis en bas de la photo j'ai coupé à l'aide  d'un dies napperon, une découpe de papier (With you) avec une touche de masking tape doré (lien plus haut ) et un peu de fil doré (trouvé à Migros). Pour la partie en haut de la photos, des Dies, "girl" (un vieux que j'utilise souvent, pas en boutique) et Lovely découpé avec la feutrine rose du kit, et le cœur rouge (sizzix, plus dispo) coupé dans un bazzill du kit. Pour terminer, un petit tampon du kit tout en haut de ma page, avec quelques petites étoiles  perforées avec cette perfo.

 

quelques détails:

 

P3240029.JPG

 

P3240030.JPG

 

P3240028.JPG

Je vous souhaite un bon week-end !

A très vite!

 

Sandrine



24/03/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres