Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Mars Avril 2017

Comment vous dire que je suis totalement "In Love" de ce nouveau kit!!!

J'ADORE!!!

 

Des teintes douces, qui sentent bon le soleil, le printemps et qui font du bien au vu de la météo actuelle!

 

Pour cette première réalisation, j'ai encore profité de faire un élément de décoration pour la chambre de me fille, que nous sommes en train de réaménager et re-décorer.

Le thème étant "Indiens, cactus, animaux..." j'ai donc créer pour l'occasion des cactus en papier (moins dangereux pour un enfant) et du coup j'ai utilisé les Bazzil contenu dans le kit pour réaliser les structures, que j'ai découpés avec une perfo ronde pour l'un et "à l'œil" pour les 2 autres cactus, mais aussi les fleurs de ces cactus que j'ai faites avec une perfo fleur de ce genre. Un peu de papier pour un fond ce cadre et une découpe d'une des "cartes" qu'il y avait sur un des papiers à motifs du kit, quelques Brad pour les centres de fleur de cactus et enfin un cadre trouvé chez le géant du meuble suédois, ainsi que des minis pots en terre cuite que j'ai peint à l'acrylique (trouvés à la Migros)

 

Je vous montre le tout en image

 

P3090209.JPG

 

P3090210.JPG

 

P3090211.JPG

 

P3090212.JPG

 

Pour le cactus ci-dessus, j'ai simplement ajouter les "piquants" avec un feutre fin.

 

P3090213.JPG

 

Et voilà!

Une création fraîche pour la venue du printemps :-)

 

Bonne journée et à bientôt!!

 

Sandrine



09/03/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres