Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mars Avril 2018

Me voilà de retour après de belles vacances à New York puis quelques jours à Paris... et du coup j'en avais oublié de poster mes créations :-( honte à moi!!

Voici donc 3 cartes, réalisées avec ce kit vraiment magnifique, des papiers tout en douceurs, un vrai régal!

 

P4100133.JPG

 

Pour la 1ère, celle ci-dessous, j'ai utilisé un très vieux tampon texte que j'ai apposé plusieurs fois sur ma page. Puis j'ai ajouté une bande de papier Bazzill (rouge foncé, contenu dans le kit) j'ai coupé avec la Big Shot  de la feutrine rose pâle (kit) avec un Dies LOVE  similaire à celui-là et j'ai ajouté une étiquette découpée (kit) et un Dies feuillages presque comme celui-là (j'ai d'ailleurs utilisé le même pour les 3 cartes.

 

P4100135.JPG

Pour la carte suivante, j'ai utilisé un tampon les Ateliers de Karine agrémenté du Dies feuillages (lien ci-dessus) coupé dans le Bazzill rouge et le Vellum du kit. J'ai agrémenté d'un petit brad cœur et un peu de fil doré (Migros). J'ai ajouté un cadre coupé à la bonne taille dans un des papiers du kit et j'ai terminé avec des petits traits de crayons autour effet couture

 

P4100136.JPG

 

et pour la dernière carte, encore plus simple, une jolie étiquette (papier du kit) collée sur le Bazzill rouge (kit) puis fausse couture au feutre fin noire, et le Dies feuillage (voir plus haut) une petite bande de masking tape doré coupée très fine et le tour est joué!

 

P4100134.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Une belle fin de vacances à ceux qui y sont encore!!

 

Sandrine



10/04/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres