Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mars Avril 2019

Bonjour tout le monde!!

 

Me voici de retour avec une déco de circonstance, puisque Pâques approche à grands pas!

J'ai réalisé un centre de table avec plein de découpes réalisées à partir des papiers du kit de mars-avril et des stickers présent aussi dans le kit, et je les ai ensuite collées sur des piques en bois de façon à pouvoir les planter dans la terre de ma plante.

J'ai aussi crée des petits berlingots, avec des friandises à l'intérieur, pour offrir à mes invités (petit clin d'œil à mon mari qui est Nantais, et les berlingots Nantais, sont des bonbons de cette forme.

 

P4170110.JPG

 

 

 

 

P4170114.JPG

 

 Le sticker Lapin et le panier de Pâques sont d'abord collés sur du Bazzill avant d'être détouré. Les œufs et le Happy Easter, sont des papiers imprimés du kit, que j'ai détouré.

 

P4170111.JPG

 

Pour les berlingots, j'ai utilisé les papiers du kit, les ronds sont des Dies 4 en scrap et pour la carotte, j'ai utilisé cette planche de tampon et pour le texte j'ai utilisé une vieille planche de tampon Florilèges Design (plus en stock).

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve la semaine prochaine pour un petit Home déco!

En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de Pâques!!

 

Sandrine



17/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres