Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mars Avril 2019

Bonjour à tous!

 

Me voici de retour après des fêtes de Pâques pleines de bons chocolats :-)

 

Je viens aujourd'hui vous montrer un petit cadre déco, dans un esprit bucolique et nature, pour agrémenter ma véranda :-)

 

P4170115.JPG

Pour ce faire, j'ai utilisé un cadre photo du commerce, puis j'ai découpé un papier de fond du kit mars-avril. J'ai ensuite appliqué sur un Bazzill blanc, le tampon bois de Karine Cazenave (plus en boutique) que j'ai entièrement détouré. sur le papier de fond, j'ai appliqué 2 tampons de la planche Jolie Balade de 4 en scrap. des stickers étiquettes (du kit) et un branchage + une tige feuille réalisé avec une perfo Sizzix mais plus en boutique.

Pour finir, le champignons sont découpés d'un des papiers du kit, et passés en couleurs avec des Stabilos Pen68.

 

P4170116.JPG

 

 

P4170117.JPG

 

 

P4170118.JPG

 

Et voilà!

 

A bientôt et bonne fin de vacances à ceux qui le sont!

 

Sandrine

 



01/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres