Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Novembre Décembre 2017

Me voici de retour avec cette fois une petite déco de Noël, pile dans les teintes de ma déco donc vraiment un kit adopté à 100%!!

J'ai réalisé une petite maison de papier, dans laquelle je peux glisser, le soir venu, une bougie LED , afin d'éviter de mettre le feu à la maison ;-)

J'ai donc utilisé les papiers à motifs et les bazzill du kit, j'ai ajouté ma touche de doré avec du  masking tape glitter et j'ai découpé la branche de Houx avec ce Dies et le Noël est un vieux Dies, mais voici tout un choix pour Noël.

Voici les images,

PC151042.JPG

 

PC151043.JPG

 

PC151044.JPG

 

PC151045.JPG

 

Et voilà!

Un bon week end à tous!!

 

Sandrine



15/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres