Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Novembre Décembre 2017

Un dernier post avant 2018!!!

 

Me voici de retour avec quelques petites créations pour décorer ma table de Noël (on fête demain car pas là le 25 ;-) ... )

Pour commencer je vous montre une photo globale de tout ce que j'ai fait, puis je détaillerai

 

PC281056.JPG

 

Et je vais commencer plus en détail avec les marques places...

 

PC281057.JPG

 

J'ai utilisé ici 4 Dies,  l'étiquette avec le prénom puis un des sapins de Noël ensuite des flocons de neige ceux ci sont très bien et pour terminer une couronne étoilée celle-ci est très belle puis j'ai perforé des ronds de tailles différentes, dans les papiers du kit et enfin du masking tape (différente couleurs) ensuite, j'ai préparé des petites pochettes dorées que j'ai agrémentées de napperon (fourni dans le kit) puis une bande de papier imprimé, un renne dans du papier paillette (ou si vous n'avez pas, collez du masking tape doré à paillettes en plusieurs bandes sur du papier bazzill blanc et le tour est joué!) et j'ai utilisé un mini tampon c'est Noël que l'on trouve sur la planche de tampon en lien. Enfin, pour les minis boîtes, J'ai utilisé les merveilles de Karine que j'ai embossé en doré pour la couronne de flocons, et j'ai tamponné en noir puis colorisé avec des encres H2O et de la colle à paillette . Pour les boîtes, j'ai utilisé une grande perfo We Are Memory Keepers mais plus en stock en ce moment.

Voici le détail des boîtes cadeaux et des pochettes

 

PC281060.JPG

 

PC281065.JPG

 

Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et à très vite!!

 

Meilleures vœux à vous!

 

Sandrine



28/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres