Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Novembre Décembre 2018

Bonjour à tous!

 

Me voilà de retour avec 2 nouvelles créations avec ce beau kit aux couleurs de Noël!!

une petite déco et une page, le tout dans des teintes de fin d'année, du blanc, du rouge et une touche de doré.

 

Voici pour commencer une page avec une tradition familiale chez nous, le "Hot Cocoa", à l'Américaine, avec chantilly, Marshmallows et plein de bonnes choses...

 

PC070066.JPG

 

Pour commencer cette page, j'ai utilisé pour le fond, l'encre Gold de Heidi Swapp (plus en stock en ce moment). Puis j'ai utilisé de vieux Dies Flocons, ceux-ci feront aussi l'affaire. J'ai encore utilisé le Dies Esperluette de Karine Cazenave dans du papier doré à paillette et le mot Magie de Kési'art. J'ai terminé ma page avec des Tampons 4enscrap (Du chocolat pour se réchauffer) indisponible en boutique, tamponné sur un Dies napperon coupé dans un papier à petits pois rouge, et pour le "mode Cocooning" c'est celui de Karine mais de la collection 2017 de Noël (plus dispo en boutique)

Je vous montre quelques détails de la page...

 

PC070068.JPG

 

PC070070.JPG

 

PC070072.JPG

 

PC070071.JPG

 

Passons maintenant à ma déco de Noël, crée avec des petits cubes et décorée avec les papiers du kit du mois.

 

PC070065.JPG

 

Pour cette réalisation, j'ai utilisé un Dies identique à celui-là pour la réalisation des boîtes. Puis les lettres sont découpées avec un dies alphabet (peu importe lequel, un alphabet autocollant fait aussi l'affaire)

J'ai utilisé une perforatrice feuillage ( celle-ci convient bien aussi ) pour ajouter sous les lettres, et j'ai coupé des petits carrés dans un des papier du kit (avec les étoiles) que j'ai décoré d'une bordure au feutre fin noir.

J'ai utilisé sur une autre face, le ruban rouge à pois du kit avec toujours le feuillage dans le papier doré et le tampon Heureuses Fêtes de Florilèges Design 

Et toujours le feutre noir fin.

 

PC070063.JPG

 

PC070064.JPG

 

Pour terminer, j'ai utilisé une perfo étoile (plusieurs modèles à voir sur le lien) associé aux tampons de chez 4enscrap (sapin et mot Noël)

Et ma dernière face est décorée avec un Dies Flocon (voir lien plus haut) ainsi que des Dots à pailettes

Et voilà! c'est tout pour aujourd'hui!!

 

A bientôt pour de nouvelles créations,

 

Sandrine



08/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres