Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine: Kit Novembre-Décembre 2018

Une toute belle année à toutes et tous pour commencer!!

Qu'elle soit riche en bonheur, en surprise et en créativité et qu'elle vous apporte de la joie et surtout une bonne santé!

 

Me voici de retour après une longue absence, honte à moi, pour vous montrer aujourd'hui une page, toute en douceur, réalisée avec le kit de novembre-décembre 2018.

 

P1070073.JPG

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé un papier du kit avec le gros flocon doré et la fleur, en bas à droite de la photo, les 2 étaient dans le kit.

Pour le fond de page, j'ai tamponné avec cette planche les flocons et j'ai aussi utilisé la couronne de houx, que j'ai tamponné sur un Bazzill rouge du kit, et que j'ai ensuite découpé. J'ai procédé de la même façon pour le tampon HIVER, qui se trouve sur la même planche de tampon.

Pour l'étiquette rouge "Juste un silence magique" cela  fait aussi partie du kit, c'est une découpe d'un des papiers imprimés.

Enfin, j'ai utilisé cette planche de tampons de "Mes P'tits ciseaux" pour le "BRRR avis de grand froid" et le "Winter Wonderland" (en haut sous l'étiquette rouge)

Pour terminer mon fond de page, j'ai apposé de la colle à paillette dorée entre mes flocons tamponnés.

Je vous montre quelques détails...

 

P1070074.JPG

 

P1070076.JPG

Une belle soirée à vous en espérant que ma réalisation vous aura plu.

 

Sandrine



07/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres