Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Septembre-Octobre

Youhouuuu!!! Voilà enfin ma période favorite! Halloween!

J'ai donc profité de ce kit pour réaliser quelques petites choses pour cette fête que j'adore!

Pour commencer, à l'aide d'un rouleau de papier toilette, j'ai fait un porte "Paper Straw" (Pailles en papier de la marque TOGA que vous trouvez chez Scrap Café)

J'ai utilisé des tampons trouvé aussi à la boutique, de la poudre à embosser, des perfos diverses, et j'ai détouré le tampon fantôme et la chauve souris.

 

Puis à l'aide des sachets cadeaux du kit, j'ai créer des sachets "Party Favors", petits sacs pour remplir de surprises pour les enfants, encore des tampons, et les papiers du kit.

Et enfin, j'ai customisé une boîte de bonbons dont je ne citerai pas le nom ;-)

 

C'est tout pour cette semaine! :-)

 

PA070001.JPG

PA070005.JPG

 

PA070002.JPG

 

PA070006.JPG

 

PA070007.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui c'est fini!

 

Belle soirée à vous

 

Sandrine



07/10/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres