Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Septembre Octobre 2015

Bonjour à toutes!

 

Voici mes 1ères créations avec ce tout nouveau kit septembre et octobre, de la couleur, que je vous ferais partager en septembre, au travers de mes réalisations, et du noir pour octobre, car Halloween, moi j'adore!!!! Mais ça C'est pour le mois prochain!

En attendant, voici 2 cartes réalisées avec les papiers et Bazzill du kit, embellissements du kit également (Sequins colorés, brad), tampons Kesi'art (Life) et Florilège (Petit pot) ainsi qu'une découpe "You", Dies Kesi'art, du masking tape vert paillette que j'ai ajouté, mais trouvé à la boutique Scrap Café.

Voici donc mes 2 cartes:

P9090061.JPG

 

P9090062.JPG

 

P9090059.JPG

 

P9090060.JPG

 

J'espère que ceci vous aura plu!

Je reviens bientôt avec un mini tout en couleurs!!!

 

A très vite!

 

Sandrine



09/09/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres