Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit septembre octobre 2016

Bonjour tout le monde!

 

En direct de la Floride, je vous poste cet article, toujours dans sur le thème Halloween :-) totalement d'actualité pour moi qui suis en ce moment même aux USA!!

Me voici de retour avec cette fois des petits cadeaux pour les enfants.

 

PA130026.JPG

 

3 emballages confectionnés à partir des papiers du kit, avec des dies, un peu de ficelle Twine, rubans, tampons, masking tape et embossage...

en détails:

 

PA130027.JPG

 

Un tag pour petits chocolats :-)

De l'embossage à chaud blanc et "Clear" (toiles araignées sur la partie noire)

Les tampons sont des Kesi'art

2 chutes de rubans, orange et violet.

 

PA130028.JPG

 

ensuite je vous présente un petit sachet pour d'autres friandises

 

PA130029.JPG

 

Ici j'ai utilisé des tampons sur le tag et sur la pincette (que j'ai recouverte de papier)

j'ai découpé le petit fantôme dans un des papier, collé les lettres "BOO" avec l'alphabet du kit

J'ai aussi utilisé des dies pour la toile d'araignée et l'araignée et un peu de masking tape "Toile d'araignée" trouvé chez Scrap Café :-)

Un peu de ruban violet et la bande violette derrière le fantôme est découpé sur la planche alphabet du kit ;-)

 

PA130030.JPG

 

PA130031.JPG

 

PA130032.JPG

 

et enfin une mini boîte avec un Dies sorcière et papier du kit puis un peu de ficelle Twine pour attacher la boîte, réalisée avec l'"Enveloppe Punch" de We R Memory keepers trouvée aussi chez Scrap Café

 

PA130033.JPG

 

PA130034.JPG

 

Voilà! je retourne à mon transat au bord de la piscine ;-)

Et je vous retrouve bientôt avec un nouveau kit!!

 

Sandrine

 

 



20/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres