Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit septembre octobre 2017

Bonjour!

Me voici de retour avec ce tout nouveau kit, et un mini pas si mini ;-)

J'ai utilisé pour cet album beaucoup de tampons...

pour commencer j'ai utilisé la planche voyage de Artemio, puis j'ai aussi eu besoin, des tampons USA de Hero Arts , parfait pour mon thème d'album.

J'ai employé le tampon à molette de TOGA sur les voyages, dans le kit il y avait aussi des tampons de Heidi Swapp  et une phrase de ce set de tampon de Florilèges Design, et j'ai ressorti un vieux tampon "Tag statue de la Liberté" de mes tiroirs :-) et New York aussi fait partie de mes vieux tampons.

J'ai également employé plein d'étiquettes qui se trouvent sur les papiers du kit.

Et puis, toujours ma passion, les dies, tout d'abord des Kesi'art : All You Need Is Love puis Destination et enfin les divers formes collées un peu partout dans l'album (en papier à paillettes doré)

J'ai aussi ressorti un "remember" de mes placards, et le mot "adorable" qui n'est plus dispo en boutique mais en voici un qui est parfait.

Pour le reste tout est dans le kit.

Mais maintenant place aux images!

 

P9080863.JPG

 

P9080864.JPG

 

P9080865.JPG

 

P9080866.JPG

 

P9080867.JPG

 

P9080868.JPG

 

P9080869.JPG

 

P9080870.JPG

 

P9080871.JPG

 

P9080872.JPG

 

P9080873.JPG

 

Et voilà!

Un joli souvenir de ce voyage dans cette belle ville de New York!!

 

A bientôt!

Sandrine



09/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres