Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Septembre-Octobre 2018

Bonjour tout le monde!

 

Voici une nouvelle création avec le kit septembre octobre

Bientôt les vacances d'octobre arrive et j'ai crée pour l'occasion un Road Book pour notre voyage sur la côte Nord Est des USA

 

P9220028.JPG

Pour la réalisation de ce projet, j'ai utilisé les papiers imprimés du Kit de même que les Bazzill fourni. J'ai beaucoup tamponné (liste après) et utilisé des Dies. J'ai ajouté 2 breloques (les 4 points cardinaux et le petit pompom couleur corail) que j'ai retrouvé dans mon atelier (vous en trouverez plein ici)

Pour les Dies, la mini étiquette corail sur chaque page pour mettre la date, la lavande sur la couverture, puis sur les pages intérieures, le mot nature , le lampadaires et le sigle Metro

Concernant les tampons utilisés, voici la liste (dans le désordre, j'ai utilisé des tampons de plusieurs planches et pas sur les mêmes pages):

planche 4enscrap avec les valises et petites phrases , des Florilèges Design nature (rondin et étiquette)  ceux là sont sur la couverture, Ticket, un vieux tampon Kesi'art, et des tampons Nature de Kesi'art aussi, La fleur de Karine Cazenave, cette planche et celle-ci de "Mes p'tits ciseaux" (j'adore cette marque!!) et des tampons New York de chez Toga

J'ai aussi utilisé des tampons bois: Des Tampons de Karine Cazenave Tapie, Edition Limitée , carnet de voyage , les croix , city trip , trio de fleurs

Pour certain tampons, ils sont si vieux que je n'ai lus le nom du fabriquant.

J'ai aussi mis des alphabets autocollants des précédents kits Scrap Café, une enveloppe rose du kit septembre et octobre, et un peu de masking tape doré et quelques jolis trombonnes

 

Voilà maintenant les images des détails et des pages intérieures:

 

P9220029.JPG

 

 

P9220030.JPG

 

P9220031.JPG

 

P9220032.JPG

 

P9220033.JPG

 

P9220034.JPG

Ici, colorisation des lettres avec des Stabilos fins

 

P9220035.JPG

 

P9220036.JPG

P9220037.JPG

 

P9220038.JPG

 

P9220039.JPG

 

P9220042.JPG

 

Page de droite, tampon fleur colorisé aussi aux stabilos

 

P9220043.JPG

 

Feuilles couleur menthe sur la page de gauche découpées dans un des papiers du kit, et la feuille dorée est aussi dans le kit

 

P9220044.JPG

 

P9220046.JPG

 

et voilà!! c'est tout pour le moment! En tout cas j'ai hâte de partir en voyage et de le remplir!!

 

A bientôt pour de nouvelles publications créatives!

Bon week-end

 

Sandrine



22/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres