Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Septembre-Octobre 2018

Bonjour à tous, me voici de retour, pour une de mes saisons préférée!!

J'adore vraiment Octobre, les couleurs des arbres et surtout Halloween, que nous fêtons chaque année, avec notre fille de 10 ans.

Cette année j'ai réalisé de jolies cartes d'invitations, que je vous invite à découvrir

 

PA110001.JPG

 

Pour ces cartes, j'ai utilisé les papiers du kit septembre octobre 2018 ainsi que de jolis Dies Halloween de chez DIY & Cie et aussi un cadre parfait pour cette ambiance, de chez 4enscrap

Pour le tampon MALEDICTION, c'est des tampons Halloween  de chez Kesi'art, mais plus en boutique.

 

Maintenant, quelques détails des cartes

 

PA110002.JPG

 

(Maison Hantée, Fantôme et le mot Booh! en Dies DIY&Cie, voir lien plus haut)

 

PA110005.JPG

 

et pour la seconde carte...

 

PA110003.JPG

 

Les chauves souris sont avec les Dies DIY&Cie (Voir lien ci-dessus) et le cadre est un 4enscrap, voir aussi ci-dessus pour le lien.

 

PA110004.JPG

 

Voilà!

 

A très vite pour une autre création!

 

Sandrine



16/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres