Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Septembre-Octobre 2018

Me voici de retour avec une déco pour Halloween qui approche à grand pas!!

 

J'ai décoré une cloche en verre, je les adore, j'en ai beaucoup chez moi (Vous en trouverez dans les magasins de décoration)

 

Voici donc en image, ma cloche Halloween

 

PA110006.JPG

Une autre photo sans la cloche en verre, pour éviter les reflets...

 

PA110007.JPG

J'ai commencé par couper au moyen de Dies DIY&Cie thème Halloween, la maison Hantée, la chauve souris, les os et le fantôme.

Puis au moyen d'un vieux Dies, j'ai coupé la grande citrouille et l'arbre et aussi un vieux Dies de chez Sizzix. Enfin les petites citrouilles sont des petits ronds coupés à la perfo ronde (plutôt petite). J'ai ensuite plié en 2 chaque rond et je les ai collé ensemble. Pour parfaire les citrouilles, de petites branches toutes fines pour les tiges. Puis j'ai collé de la mousse (que l'on trouve dans les magasins de bricolage)

 

PA110008.JPG

 

PA110009.JPG

 

A très bientôt,

 

Sandrine



27/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres