Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit septembre Octobre

Bonjour tout le monde!!

 

Halloween approche à grand pas et je suis en plus aux USA en ce moment, donc je profite de l'occasion pour poster quelques petites créations...

2 cartes et 2 emballages à friandises pour les enfants :-)

 

J'ai utilisé les papiers du kit, mais aussi des tampons Kesi'art Halloween mais plus en boutique. J'ai aussi utilisé des Araignées mais plus en stock non plus :-(

Pour la carte "Everybody Screem" j'ai utilisé une Jar (bocal en verre) tampon pour mettre une fenêtre et glisser des araignées et des confettis ainsi que des yeux (compris dans le kit)

et puis du masking tape spécial Halloween comme celui-ci.

Les pochettes que j'ai employé pour les bonbons sont comprises dans le kit également, de même que les "Baker twin", (Ficelle bi colore)

voici les images...

 

PA070765.JPG

 

PA070766.JPG

 

PA070767.JPG

 

PA070768.JPG

 

Voilà!!

C'est tout pour aujourd'hui! je retourne à la plage ;-)

 

Sandrine



19/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres