Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Lit Novembre Décembre 2017

Bonjour à tous!!

 

Me voilà de retour avec ce tout nouveau kit, tout beau!

ça sent bon Noël!!!

Et j'adore ça!

J'ai donc crée cette fois, des boules de Noël décoratives pour le sapin ou la maison.

J'ai utilisé, outre le kit, des boules en plexi que vous trouverez sans problème dans les enseignes de bricolages en Suisse.

Pour commencer, avec les papiers du kit, j'ai fait des découpes Dies rond à feston, puis j'ai utilisé pour la boule avec le sapin les dies suivant:

le sapin de Noël , le petit napperon et des perfos étoiles: celle-ci et celle-là. Des masking Tape à choix dans l'assortiment de la boutique des Brad (attaches parisiennes) que j'ai mis sur un tampon florilèges Design (plus en stock mais celui proposé est parfait aussi).

Pour la seconde boule, j'ai utilisé un très vieux Dies Flocon, plus en stock mais vous trouverez ici un flocon très bien aussi.

Puis j'ai utilisé ce nouveau Dies Houx que j'adore!! une ancienne perfo (mais celle-ci fait l'affaire aussi) Pour cette étiquette j'ai utilisé des masking tape (lien ci-dessus) que j'ai collé sur un bazzill blanc, puis j'ai perforé mon étiquette, avant d'utiliser ce tampon où j'ai juste découpé le "C'est Noël". Puis j'ai simplement ajouté des paillettes.

Et maintenant les images...

 

PB191016.JPG

 

PB191013.JPG

 

PB191014.JPG

 

Et pour celles qui n'ont pas de papier doré (utilisé pour les découpes étoiles et le flocon de Neige) il suffit d'utiliser un morceau de bazzill blanc recouvert de masking tape à pailettes dorées et de couper ensuite avec vos Dies ou perfos!

 

Un bon week-end à vous!!

 

Sandrine

 



19/11/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres