Scrap-Café

Scrap-Café

Tania janvier/février 2018 (fin)

Hello !

 

Je reviens pour la dernière fois avec le kit janvier/février ! Pour ce dernier article, je vous présente mon mini « paysage hivernal ».

 

La couverture et l’intérieur est faites à basses de papier aquarelles. Mes fonds de pages sont fait avec les encres Tattered Angels. Les couleurs utilisées sont Mermaid et White. Ces encres sont sublimes. je les utilises de temps en temps pour faire mes fond de pages ou faire des petites taches avec un pinceau. 

 

Pour l'intérieur du mini, c'est des papiers aquarelles. Je les "tachés" avec mon pinceau. J'ai fait plusieurs découpes avec mon bloc de papier et bazzill sur le thème de l'hiver. Je les ai tous superposé les un sur les autres, J'ai ajouté des petites découpes et du fil de couture. Une partie des bazzills, je les ai découpé avec mes dies de chez Memory Box - Seaweed Stalks.

 

Il a beaucoup d'embellissement dont la breloque qui provient du kit, du fil de couture, de la ficelle et des gouttes liquides White et Neptune

 

 fullsizeoutput_209a.jpeg

 fullsizeoutput_2097.jpeg
fullsizeoutput_2098.jpeg

  

À tout bientôt, avec le prochain kit !

Tania

 

 



16/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres