Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - juillet/août (suite)

Hello !

 

Je vous présente aujourd'hui une petite boîte découpée avec la Caméo et une petite carte. J'ai réalisé cette boîte pour y glisser un bonnet et des chaussons. J'ai utilisée du bazzill blanc pour faire la structure, et utilisée un papier imprimée pour la décorer. Pour les embellissements, le bouton et le liège font parti du kit, j'ai ajoutée en plus du fil de couture et des dots.

 

Voici en image :)

 


IMG_0190.jpg
IMG_0187.jpg

 

IMG_0189.jpg

 

IMG_0188.jpg

 

Je vous souhaite une belle soirée et je vous retrouve samedi, pour vous présenter ma toute dernière réalisation !

 

Bonne soirée,

Tania

 



21/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres