Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - juillet/août (suite et fin)

Hello!

 

Je suis de retours avec un mini album. Celui-ci mesure 12cm sur 16cm. J'ai utilisée le bazzill gris pour la couverture et la tranche une chute de  papier imprimé.

 

Pour l'intérieur, j'ai découpée des pages de 10cm sur 15cm. Certaines pages sont "des pochettes" où j'ai simplement rabatue et coller les bords. Je les ai toutes reliées avec une reliure noir.

 

Au niveau de la décoration, j'ai utilisée les embellissements du kit, le liege ou j'ai découpée avec mes dies. J'ai ajoutée du fil de couture et quelques dots. 

 

Voici les photos 

 

image.jpeg


image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg


image.jpeg

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

 

Tania 



19/08/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres