Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit d'avril 2015

 

Hello, hello !! 
 
Voici ma première création avec le kit du mois d'avril. Alors, j'ai réalisé un mini-album, la structure est très simple à réaliser, c'est une longue bande de bazzil blanc, qui est pliée en quatre partie. Puis, j'ai découpé dans du papier motifs et du bazzil gris, trois rectangles, et collés ceci sur le bazzil blanc. J'ai arrondie les angles, avec la perforatrice.
 
J'ai utilisé en plus du kit, des autocollants en forme de gouttes. J'ai encré les bords de mon bazzil, avec du gris métallisée.

avril1.jpg

Le mini-album est fermé grâce à une petite boucle en papier, ou il faut juste la faire glisser pour l'ouvrir. Je l'ai décorée de motifs découpés à la Caméo. J'ai aussi utilisé en plus du vellum blanc

avril2.jpg

 

 

 

 

avril3.jpg

avril5.jpg

Voila, c'est finis pour aujourd'hui, à bientôt.

 

Belle journée,

Tania



20/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres