Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit de décembre 2014

Bonsoir !

 

À quelques jours de Noël, je finalise mes cadeaux, en faisant deux pochettes, qui peuvent accueillir des bons cadeaux, billets de cinémas et mêmes quelques billets ;D

Alors voici ma première création, c'est une pochette assez simple, qui se déplie, et qui est maintenue fermée par une ficelle.

 

IMG_0018_2.jpg

 

 

IMG_0020.jpg

 

 

IMG_0023.jpg

 

 

 

Pour ma deuxième création, j'ai fait une carte accordéon que j'avais repérée dans un magazine de scrapbooking.

Il peut contenir des cartes cadeaux ou des billets de cinémas, et aussi des petits bonbons deux le deuxième compartiment.

 

IMG_0014.jpg

 

 

IMG_0015.jpg

 


IMG_0016.jpg

 


IMG_0017.jpg



Et voila ça sera tout pour se soir, je vous souhaite une bonne soirée et de très belles fêtes.

 

À très bientôt,

Tania 



22/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres