Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit janvier/février

Hello, Hello !

 

Pour commencer, je vous souhaite une très belle année 2016 ! Pleines de joie, d'amour, de santé et surtout de CREATIVITE ! :)

 

En ce début d'année, je commence par vous présenter un mini accordéon !

 

Il mesure 10cm sur 13cm, il peut accueillir au maximum 10 photos, mais pour ma part, il en a que 5, car je voulais faire de la decoration. 

 

Pour la couverture, j'ai utilisée de la cartonette, où j'ai recouvert avec du papier du Kit. J'ai utilisé du bazzill blanc, pour faire mon accordéon. Mon fond de page a été aspergé de petites gouttes rose et blanche, et tamponné sur certaines pages. 

 

 

Voici ici en image 

 

image.jpeg
image.jpeg


image.jpeg

 

Voilà, j'espère qu'il vous aura plu !

 

À très bientôt ! 

 

Tania 



08/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres