Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit janvier/février

Hello!

 

Je relève le défi d’Anouk! Je me lance aussi à une page par semaine. Cela va m’aider à me sentir à l’aise et me lâcher un peu plus. 

 

Alors comme vous l’aurez deviné, pour cette semaine ça sera une page au format A4. 

 

649CD90C-551D-4FAD-81B1-65CB9EB26B1A.jpeg

 

Le fond de ma page est le papier imprimé façon « bois ». J’ai aspergé avec mon stylo pinceau de l’aquarelle noir, pour avoir des petites gouttes. 

 

207E5CC0-8E17-44B1-9C4B-B8A1C50FE05C.jpeg

 

J’ai coupé avec un mon dies tag de 4enscrap dans deux papiers différents, et sur une j’ai collé une photo et tamponnée « la vie est faite de petits bonheurs ». 

 

Les embellissements bois, les lettres roses et dots proviennent du kit.

 

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt ! 

 

 

 

Tania



20/01/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres