Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février 2017

Bonsoirs!

 

Avec un petit jour de retard, je vous présente mon cahier pour le project Life. Cette année, j'ai décidé de me lancer dans le project life. 

 

Avant tout, je vous présente ma nouvelle machine! The cinch ! Elle relie tous mes minis et cahier. Elle est vraiment top! Je peux choisir, le type de reliure avec plusieurs trous ou par trois trois, je vous montrerai par la suite. 

 

image.jpeg

 

J'ai réalisé un chier, pour pouvoir réalisé mes pages au fil des semaines. Pour mes pages, j'ai tout simplement utilisé des pages A4, imprime sur un côté, puis pliée en deux. 

 

image.jpeg

 

J'ai réalisé la structure de mon cahier, j'ai pris deux rectangles de Cartonette et j'ai recouvert avec du bazzill Blanc. (Ils n'étaient pas inclus dans le kit) Ensuite, je les ai décoré avec le papier imprimé avec les flèches, aspergé avec le spray kesi'art bleu, puis avec le bazzill vert-bleu, j'ai  colle des decoupe de tags. 

 

image.jpeg

 

 

image.jpeg

 

Ensuite, j'ai fixé une petite breloque feuille trouvé au magasin, avec de le ficelle. 

 

J´ai inclu des intercalaires, pour marquer le début de la saison. Elle sont toutes décorés très simplement, avec des decoupes et des dots. 

Dies :: Florilège dont hiver en finesse, boutons de fleurs et ronde d'étoile. Kesri'art : Branchage

 

Mes découpes sont fixées par des agraphes, j´ai utilisé l'agrapheuse We r memory keepers. 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 image.jpeg

 

image.jpeg

 

Pour finir, j'ai percer les pages, les couvertures et les intercalaires. Pour relier les pages entre elles, ai utilisé un spirale de 1 1/4 pouce. 

 

Voila!!

 

A toute bientot, 

Tania 

 



04/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres