Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février

Hello, hello!

 

Après des soucis avec mon pc, je peux enfin vous présenter mon projet. C’est un mini album - journal pour la futur maman. Il se prénomme « 9 mois à t’attendre » , il mesure  21cm sur 16,5cm. J’ai passé pas mal de temps dessus, car j’ai écris le texte qui est à l’intérieur du mini, et je l’ai imprimé sur mes bazzills. 

 

J’ai réalisé une couverture avec de la toile de reliure, de couleur beige. Vous en trouverez de toutes sortes (texture et couleur) au magasin. J'ai utilisé ma crop-a-dile 2, pour réaliser les trous de mes page et de ma couverture. J'ai ensuite inséré mes anneaux et ajouté une petite breloque plume avec de la ficelle rouge.

 

Ensuite, j’ai mélangé les découpes de ma Cameo et de mes dies. C’est un magnifique mélange qui m’a pris plus de temps que prévu. Vous trouverez la liste complète des mes découpes à la fin du poste. 

 

J’ai ajouté tout au long de mes pages des fonds d’aquarelle, qui était assorti à la décoration. Pour cela, mon stylo-pinceau était nécéssaire avec mes crayons aquarels (stabilo/woody 3-1), mon stylo et mes encres Distress Stain (Frayed BurlapTattered Rose et Carved Pumpkin). Les embellissements du kit étaient des cœurs en bois + la flèche, la ficelle rouge avec la breloque plume, le petit texte en anglais rose et les cartes textes. 

 

Il y aura beaucoup de crystal drops (des petites gouttes) sur presque toutes mes pages, je me suis lâché !  Je les ai assorti à mes papiers. Elles sont toutes de la gamme crystal drops : Bubblegum Blush, Simply White, Antique Rose, Neptune et Yellow

 

Il a des petites enveloppes de bazzill bleu et de papier vélum, pour pouvoir insérer des petites note ou même des photos. Pour cela, j'ai utilisé ma punch board envelope

 

En plus du kit, j'ai ajouté du bazzill couleur vanille pour les page de mon album, de la toile de reliure, un papier vélum 30,5-30,5 et des anneaux. 

 

 

Voici en image une partie de mon projet, je n'ai pas mis toutes les photos, sinon l'article il serait trop longs.

 

 

IMG_6485 2.jpg

 

IMG_6486.jpg

 

IMG_6487.jpg

fullsizeoutput_2071.jpeg

fullsizeoutput_2086.jpeg

fullsizeoutput_2087.jpeg
fullsizeoutput_2088.jpeg

fullsizeoutput_2073.jpeg
fullsizeoutput_2074.jpeg

fullsizeoutput_2075.jpeg

fullsizeoutput_208a.jpeg
fullsizeoutput_208b.jpeg

 

Les dies : Lawn Fawn - Heart, 4en scrap - Etiquettes - Triangles couture - Petites étiquettes - Etiquettes & Cie 2#, Kési'art - Cui-Cui - Nuages - Set napperon - Branchages, Florilèges Design - Fanions basiques - Boutons de fleurs, Swirlcards - SW dies 4 feuilles, Memory Box - Seaweed Stalks

 

 

J'espère que ce projet vous aura plus et qu'il vous a donné des idées ! Je vous retrouve dans 15 jours, avec un mini album hivernale ! 

 

À bientôt,

Tania



18/02/2018
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres