Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit juillet/août

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tout mini.

Il mesure 10cm sur 15cm. Oui, il est vraiment tout petit, j'ai choisi cette petite taille pour le prendre avec moi, pendant mes vacances.

Il comporte plusieurs pages de bazzill blanc, deux séparations, une pochette pour y glisser les tickets et autre petites notes.

 

IMG_4655.JPG

 

 

juillet17.jpg

 

 

Voici les deux séparations. Le mot "nous" a été découpé à la Caméo. Pour le reste c'est des découpes, avec des dies

feuilles de chez Swirlcard, et les feuilles de palmier de chez Késiart. J'ai collé avec de la mousse 3D, pour avoir un tout petit peu de volume.

Ensuite, j'ai ajouté quelques découpes entre les pages.

 

 

PicMonkey Collage-7.jpg

 

Voici la petite pochette, que j'ai relié avec le reste de mes pages. 

J'ai coupé un petit rectangle blanc, perforé et collé par dessus deux feuilles et une attache parisienne.


IMG_4665.jpg

 

Toutes mes pages, ont été sprayé avec le spray PSCHIITT n°605, les tropiques de chez Késiart. 

 

 

IMG_4668.jpg

 

 

J'utilise depuis quelques temps l'encre Aladine Izink ! Parfaite, pour la trimbaler avec moi pendant ces vacances ! 

Le rendu est top ! Il y deux sortes d'encres une séchage rapide  et l'autre qui perte être aussi utiliser pour l'embossage.

 

IMG_4653.jpg

 

 

Je l'ai testé en tamponnant sur mon mini, c'est très net et le rendu est top.

Pour que mon embossage à chaud soit au top, j'ai passé mon coussin antistatique sur ma page,

ensuite j'ai tamponé et mis la poudre à embosser et après, j'ai utilisé mon Heat gun.

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ce mini vous aura plu !

À bientôt, Tania

 

 



04/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres