Scrap-Café

Scrap-Café

Tania kit juillet/août

Hello,

 

Je vous retrouve avec le nouveau kit juillet/août. Je vous montre deux petites cartes sympathique à offrir. Elles feront leurs effets. Elles ont le même principes, une petite languette à déchirer. J’ai mixé les papiers imprimé avec les bazzils roses. J'ai utilisé comme bases du bazzill blanc. Il y a eu beaucoup de découpes avec les dies que vous retrouverez à la fin du poste. J'ai utilisé ma planche de tampon 4enscrap "plaisir d'offrir 2" et mon encreur versafine noir onyx.

 

Avant de réalisé la carte, j'ai imprimé le texte. Ensuite, j'ai mesuré avec ma règle pour pouvoir positionner mon dies sur mon texte. Une fois que j'ai découpé, j'ai tamponnée "à ouvrir vite !!". 

 

 

fullsizeoutput_2447.jpeg

fullsizeoutput_2448.jpeg

 

Une fois les bandelette déchirées.


fullsizeoutput_2449.jpeg


fullsizeoutput_244a.jpeg

 

 

Dies ::  4 en scrap- feuillages coeur-à déchirer-cadres 5, Florilège Design- fleurs et feuillages-roses

 

Une carte qui fera tout son effet :)

 

A bientôt,

Tania

 

 

 

 



07/07/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres