Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit juillet/août 2015 (Suite)

Bonsoir !

 

Me revoilà !!

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit bloc-notes. J'ai trouvé cette explication, dans le dernier Esprit Scrapbooking. Je trouvais que les papiers du kit étaient adéquat pour cette réalisation. J'ai utilisé pour la couverture de la toile de reliure rose qui n'était pas incluse dans le kit. Je l'ai décoré de masking tape rose et de quelques gouttes adhésives. 

 

Voici en image:

 

PicMonkey Collage23.jpg

 

Quelques petits détails.


PicMonkey Collage24.jpg

 

À tout bientôt,

Tania



28/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres