Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin 2017

Bonsoir,

 

Je vous présente le nouveau kit ! C'est une très jolie collection, de chez Kési'art, "Happy 2017".

 

 

J'ai craqué pour le papier bleu à point blanc "MARS". J'ai tout de suite pensé à faire une petite page pour  mon cadre suédois. Le papier mesure 19 cm sur 19 cm. Je l'ai décoré avec les découpes de chez Kési'art et de ma Cameo. Les dies "cui-cui", et branchages, Il y a quelques gouttes de crystal drops white et du fil nylon. J'ai tamponné avec la versafine noir. Les tampons sont inclus dans le kit. Vous pouvez les retrouver ici.

 

IMG_3768.jpg

 


IMG_3769.jpg

 

 

Petit zoom. Pour la date, c'est mon tampon dateur Kesi'art. Toujours à porter de main.

 

PicMonkey Collage-6.jpg

 

J'ai utilisé ma planche à agrafes, de chez We R Memory Keepers.

Elle est vraiment pratique car, je peux l'utiliser sur toute la surface de ma page, et ajouter à tout moment une agrafe.

Chose impossible avant avec mon agrafeuse basique.

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end, à tout bientôt.

 

Tania



12/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres