Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit mars/avril 2016

Hello hello !

 

Je suis de retour avec le nouveau kit ! Les couleurs sont pétillantes et très printanières.

 

Pour Pâques,  je vais décorer ma table, avec des petites boîtes, garnies de chocolat. Elles peuvent très bien être offertes à d'autres moment de l'année, car elles sont vraiment très simple à réaliser. 

 

Pour cela, j'ai utilisé ma punch board, j'avais une idée très précise de ces petites boîtes, je voulais à la fois une boîte mais avec la forme d'une enveloppe.

 

Pour cela, j'ai découpé dans le bazzill couleur Kraft, quatre carrées. Dans les papiers imprimés, j'ai découpé la décoration extérieur. J'ai découpé des bandes, dans le papier kraft des bandes, pour entourer les boîte. Puis, le tout, entourée de ficelle et joins une petite étiquette tamponnée "Joyeuse Pâques" dessus.

 

Finis le blabla.. 

 image.jpeg


image.jpeg

 

 

Bonne soirée, à très bientôt. 

 

Tania 



18/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres