Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril 2016 (suite)

 

Hello!

 

Je suis de retour avec une page, 23 x 23, pour mon cadre. Elle est vraiment très simple, mais pour moi, s'était un vrai défi, car je ne scrappe pas, ou très très peu la couleur "jaune". C'est une couleur que j'évite, car je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Donc, je suis assez contente, du résultat, j'espère que ça sera de même pour vous :) 


J'ai dilué avec de l'eau, mon stylo Stabilo Pen68 jaune, pour pouvoir réalisé le fond de ma page. Puis j'ai réalisé différentes découpes dans mes chutes de papiers jaunes, avec les dies Késiart "branchages, feuillages, étiquettes". Les embellissements du kit étaient le bouton blanc et les deux attaches parisiennes, et pour finir j'ai ajouté, des agrafes et du fil de couture.

 


Voilà :)

 

 

IMG_0085.jpg

 


IMG_0086.jpg

 


IMG_0087.jpg

 

 

À très bientôt,

Bonne journée.

 

Tania



15/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres