Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril 2017 (suite)

Hello !

 

Je vous présente ce soir des petites boites pour ma table de pâques ! J'ai trouvé le modèle sur internet et je les ai adapté ! Il est très facile à réaliser. J'ai utilisée trois bazzils différents. J'ai choisi le rose clair, le rose foncé et le jaune. J'ai décoré avec du velum et de la ficelle qui n'étaient pas inclus dans le kit. J'ai ajouté des petits tags qui était assorti aux papiers. Ensuite, j'ai tamponné dessus "Joyeuse Pâques" et j'ai crayonné tout autour de mes boîtes. Je n'ai pas voulu les décoré comme à mon habitude. J'ai préféré la sobriété pour le coup. 

 

 

 

IMG_0256.jpg

 

IMG_3577.jpg IMG_3578.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous retrouve samedi avec une nouvelle réalisation !

 

 

 Tania

 

 

 



12/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres