Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril (suite)

Hello ! 

 

Je suis de retours pour vous présentez mes dernières réalisations. Au départ, j'avais réalisé un mini album, pour finir, j'ai eu d'autres idées, donc j'en ai réalisée deux. Je vous montre un aujourd'hui, et le deuxième demain, car sinon le poste sera très ou plutôt trop long.

 

Pour ce soir, ça sera un mini album qui fait, une fois fermée 16cm sur 12cm. Il peut contenir un certains nombres de photos, mais comme vous savez, j'adore décorés certaines pages.

 

Dans ce mini, j'ai ajoutée en plus des embellissements du kit, des découpes faites avec les dies Késiart Tickets, branchages, feuillée et ancre et des cartes de chez Heidi Swapp, en plus de celle qui était dans le kit. J'ai collé quelques dots, un peu de fil de couture et les boutons du kit. Les pages sont attachées par de la ficelle blanche, j'ai utilisée les oeillets du kit.  

 

Voici en image :

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

image.jpeg

 

Voila, le poste était très long ! J'espère qu'il vous a plu ce mini. Demain je vous présenterai mon deuxième mini :-) !

 

À demain, bonne soirée,

Tania 



29/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres