Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre

Je vous présente mon mini album! Il mesure 10cm sur 10cm et je suis parti sur un combo de couleur bleu-brun-beige.

 

J'ai utilisé de la Cartonette pour l'extérieur du mini et du bazzill bleu claire. J'ai assemblé les pages entre elles avec une petite chaînette qui était dans le Kit.

 

Pour la décoration des pages, j´ai collé des découpes avec le dies Etoiles de Florilège et les cœurs de chez Lawn Fawn. Le dots coeur et les phrases autocollantes dormir parti du kit. 

 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

image.jpeg

 

Je vous souhaite de belle fêtes de fin d'année, à tout bientÔt,

 

Tania



23/12/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres