Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre 2016

Hello!

 

Me voilà de retours pour vous présenter le tout nouveau kit ! Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte avec une boîte assortie. J'ai utilisé en plus du kit, un bazzill blanc pour la structure de ma boîte et ma carte.

 

image.jpeg


image.jpeg

 


image.jpeg

 

Pour la partie décorée, un dies étiquette et feuillage, de Kési'art. Le tampon est de Kési'art. Les dots viennent du kit.  

 

image.jpeg

Pour finir, ma petite boîte assortie. J'ai utilisé le même papier que la carte. Le bazzill brun a était utilisé pour faire le noeud. J'ai collé un dots blanc sur le noeud.

 

À tout bientôt,

 

Tania

 

 



12/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres