Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit novembre/décembre

Quelques petites décos de table et même pour votre sapin de Noël !

 

Après une après-midi, j'ai enfin réalisé ma pochette surprise. Elle mesure une fois montée 8 cm de large -13 cm de hauteur et 4 cm de profondeur. Mes pochettes sont toutes décorées avec les papiers Joy Ful, de MMD. Une véritable merveille ! Ces papiers sont un coup de coeur. Ma pochette est réalisée avec un bazzill blanc. J'ai découpé plusieurs découpes dans du papiers blanc à point doré et celui avec des petites pives et ruban dorés. Le tout fermé avec des embellissements dorés comme le grelot et le ruban. J'ai collé des découpes étiquettes de 4enscrap mis de la mousse 3D de Kési'art, pour le volume et les découpes feuilles sont de chez Kési'art. J'ai tamponné "Joyeux Noël" planche de tampon "collection hiver 2017"de 4enscrap. 

 


IMG_6221.JPG
IMG_6223.JPG

 

Il me restait encore du papier. Ni une, Ni deux, voici mes petites décorations pour le sapin, des petits triangles avec du ruban.

Vous pouvez très bien les mettre sur la table aussi, mais sur le sapin, ils sont trop craquants ! 

J'ai ajouté du ruban doré, un grelot doré et des découpes feuillus de Kési'art - étiquettes 4enscrap.

 


IMG_6196.JPG
IMG_6197.JPG

 

 

Astuce :  Mes découpes de feuille doré sont réalisé à partir de maskinongé tape. Je colle celui-ci sur une chute de papier et ensuite je le découpe.

fullsizeoutput_1fef.jpeg

 

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très belle année 2018 ! Remplis de joie, d'amour et beaucoup de créativité ! 

 

Tania 



23/12/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres