Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit novembre/décembre (suite & fin)

Hello, hello !

 

Voici mes dernières réalisations, ce poste sera très très long ! Car il y a ma dernière réalisation avec les papiers automnale et la suite avec les papiers de Noël !

 

C'est partis avec les papiers automnales ! Pour cela, j'ai réalisé un mini album avec son petit écrain. J'ai utilisée du Kraft pour faire la couverture. Un peu de gesso, quelques gouttes « pshitt » Kési'art et un aimant comme fermoir. 

 

L’intérieur du mini se compose en plusieurs parties. J’ai utilisé des pochettes Kési'art ! Elles sont géniales ! Je les ai adapté à mon mini.. ou plutôt.. Complètement modifiées, elles mesurent 16.5 de haut et je les ai découpé à 15cm. J'ai découpé la partie "large", ou on insère dans les classeurs. J'ai fait deux trous et mis de la ficelle, pour quelles sont ensemble.

PicMonkey Collage4.jpgVoici quelques pages à l'intérieur..

 

PicMonkey Collage.jpgPicMonkey Collage2.jpg PicMonkey Collage3.jpg

 

 

Voici mes petites boîtes de chocolats, elles étaient sur ma table de Noël ! Elles ont été découpé à la caméo, j’ai ajouté de la ficelle, et un petit tag des papiers du kit.

 

 

image.jpeg

 

Ensuite.. un écrin avec ces cartes ! J'ai réalisée trois cartes, et une petite boîte assortie.

 

image.jpeg

 

 

Dans la boutique, j’ai trouvé des tirelires en boîte de conserve, de chez Toga, que j’ai collé autour une bande de papier, de la ficelle, un petit tag et une clochette ! Le tout emballé avec du papier transparent !

 

image.jpeg

 

Et pour finir, mon petit cadre habituel.. Avec tout simplement, une photo de nous, et les embellissements du kit, et plusieurs découpe dans le papiers de Noël. J'ai fait un fond avec un tampon "tâches", que j'ai embossée.

 

image.jpeg

 

Voila ! J'ai enfin FINI !

 

Je vous dit, à tout bientôt, et une excellente Année 2016 !

 

Tania

 

 

 

 



28/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres