Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit septembre/octobre

Bonsoir !

 

Voici mes toutes premières réalisations avec ce kit ! J'ai réalisée trois cartes, très clean, pour changer ;) Sur mes trois cartes, il y a le masking tape du kit, des sequins, du fil et quelques tampons. J'ai utilisée de la mousse 3D, pour donner un peu de volume à certains éléments. J'ai fait des découpes avec les dies Késiart, "branchages" et "social icons"et vieillis les bords de mes papiers.

 

Voici les photos :

 

PicMonkey Collage67.jpg
PicMonkey Collage68.jpg

 

 

"PS : Comme le site ne fonctionne pas pour le moment, je reviendrai mettre les liens, dans quelques jours."

 

Dans 15 jours, je viendrai vous présenter un mini album. À tout bientôt,

Bonne soirée & très bon week-end !

 

Tania 



18/09/2015
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres