Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre (suite)

Hello,

 

Voici un cadre pour mon entré. J'ai utilisé un cadre carré qui vient de chez mon suédois préféré. La page en elle même est très simple et sobre. J'ai utilisé le bazzill vanille, que j'ai coupé à  21cm-21cm. J'ai utilisé le spray PSCHHIIT de chez Kési'art, pour le fond de ma page. Ensuite, j'ai tamponné le fond avec ma versafine noir de quelques arabesques de fleurs. Les embellissements viennent du kit, tous les die cut proviennent de la page Family stories, de Teresa collins, ainsi que le rectangle de note. J'ai ajouté une petite pince métallique (trouvé au magasin), que j'ai fixé avec de la ficelle, quelques agrafes et de la ficelle.

 

Voici mon cadre:

 

image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg

 

 

 

Belle soirée,

Tania

 



30/09/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres