Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre (suite)

Hello!

 

Je reviens avec un duo de cartes et un petit sachet kraft décoré! Je suis partie sur mon papier rose rayé et mon bazzil rose. Le petit sachet kraft était inclus dans le kit. J'ai ajouté de la ficelle, des agrafes, files de couture et dots liquide. Il y a plusieurs découpes avec ma Caméo, le mot "hello" et les "etiquettes". Le mot "que du bonheur" (planche quatre étiquettes de chez Florilèges) a été découpé et collé sur la carte, avec une petite touche de ficelle.

 

 image.jpeg


image.jpeg


image.jpeg

 

image.jpeg

 

Bon week-end,

Tania



13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres