Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - Kit septembre/octobre (suite & fin)

 

Bonsoirs !


Ce soir, je vais vous présenter, un mini-album avec des pochettes, une pochette à photos & bonbons et une carte pour accompagner le toute :)


Pour le mini, il mesure 14.5 cm sur 19,5 cm. J'ai utilisé la Bind-it-all pour relier les pages entre elles. J'ai collé les bords des pages entreelles, pour pouvoir y glisser une page avec des photos ou journalier. Pur la décoration de celui-ci, j'ai utilisé le masking tapent du kit et du mien, du file, les séquins et les dies coeurs de Lawn Fawn.


Les pochettes étaient dans le kit, une à tout simplement des photos développées et l'autre des bonbons. J'ai décoré l'extérieur avec du masking tape, de la file, une découpe Késiart . 
Puis pour finir, une petite carte pour accompagner le tout :) 


Voici les photos :


PicMonkey Collage88.jpg
PicMonkey Collage89.jpg

 

Les photos des pages du mini, ne sont pas toutes là ! Car, je n'ai pas encore reçu l'autorisation des parents, pour publier les photos de leur enfant.

 

La pochette kraft contient les bonbons et la bleu, les photos.

 

PicMonkey Collage91.jpg

 

Et pour finir, la petite carte, très très simple :)

 

PicMonkey Collage90.jpg


Voila, j'espère que ce kit vous aura plu ! On se retrouve dans 15 jours pour des nouvelles créations avec le kit novembre/décembre ! À bientôt !



Tania

 

 

 

 



01/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres