Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk-kit Septembre/Octobre (fin)

Bonjour!

 

Je viens aujourd'hui vous montrer mes dernières réalisations avec le kit septembre/octobre.

 

Tout d'abord, qui dit octobre dit Halloween! Dans mon village, la fête a relativement peu de succès, mais malgré tout j'ai quand même toujours envie de préparer 2 ou 3 bricoles pour décorer. Voici donc 2 petites boîtes pour présenter bonbons et chocolats. Les découpes ont été faites avec la silhouette camée, tout le matériel provient du kit...

 

IMG_4682.JPG

 

IMG_4680.JPG

 

Et puis, pour utiliser les chutes de papiers de la 1ère partie du kit, j'ai ressorti un "vieux" die... Un papier blanc, du pshiit gris dilué, quelques tampons et voilà une dernière page!

 

IMG_4675.JPG

 

Je crois que j'ai utilisé le papier "jaune soleil" jusqu'au dernier petit morceau!

 

Un détail pour terminer

 

IMG_4677.JPG

 

A bientôt!

Anouk



26/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres