Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Anouk!


Voilà, nous sommes heureux de vous présenter les macarons du Scrap-Café, la toute nouvelle équipe créative du magasin...

Aujourd'hui, nous souhaitons la bienvenue à...

Anouk

mariée, 3 enfants qui sont les sujets principaux de mes pages, ainsi que le chat Hagrid! Je scrappe depuis début 2008, et je crois que j'ai enfin trouvé le style qui me convient: free, mais quand même pas trop chargé! J'aime (j'adore!) les encres, peintures et pochoirs et j'ai une véritable addiction aux tampons! J'aime également beaucoup les découpes et j'utilise énormément ma big shot! Et comme on peut le voir sur les projets envoyés, j'adore la couleur et j'aime beaucoup scrapper sur des papiers de fonds imprimés. Par contre, j'utilise très très rarement des fleurs et des brads, mais j'essaie de me soigner.









Nous nous réjouissons de retrouver les créations d'Anouk au fil des mois....

Rendez-vous sur le forum sur lequel Anouk vous proposera un petit challenge...

Elle postera également un challenge pour le Scrapbooking Day!





04/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres