Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mai Juin 2017

Après 6 jours malade avec beaucoup de fièvre je commence enfin à aller mieux et venir faire un tour par ici pour vous montrer les cartes que j'ai réalisées avec ce superbe nouveau kit!!

J'ai pour ce faire utilisé de l'encre en spray pour le fond de 2 de mes cartes, couleur gold puis j'ai utilisé 3 tampons, le 1er, de Karine Cazenave Tapie et le second, également de Karine que j'ai détouré et colorisé aux stabilos PEN 68 et enfin un tampon du kit " La Vie Est Belle". J'ai aussi utilisé des Dies, pour une des cartes j'ai découpé une flèche que j'adore!! J'ai ensuite utilisé une découpe plume et napperon . La plume n'est plus dispo en boutique mais en voici une parfaite . enfin j'ai aussi utilisé des découpes "feuillages / fleurs" ceux utilisés sont en rupture de stock, mais ceux-ci sont parfait.

Pour le reste, des papiers du kit, et une touche de masking tape doré

 

P5230380.JPG

 

P5230381.JPG

 

P5230384.JPG

 

et la dernière...

 

P5230383.JPG

 

Et voilà!

 

Je vous souhaite un excellent week end prolongé!

 

A très vite

 

Sandrine



23/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres